Valeurs

Une communication alternative plus citoyenne, plus responsable… et plus économique !

La communication d’une structure n’est pas seulement utile pour elle-même, elle peut l’être pour votre cible, leurs connaissances voire la société toute entière.
Pour cela elle doit être respectueuse et s’attacher à des valeurs humaines pour être … De plus, elle peut être plus responsable, moins polluante pour l’environnement et moins envahissante.
Et tout cela en étant plus efficace et plus économique…
Voilà ce qui nous motive vous proposer des actions plus citoyenne, plus responsable et le mieux c’est que tout cela permet une plus grande efficacité pour un investissement plus faible.

Quelques pistes ?

Pourquoi distribuer un flyer à 50000 personnes alors que 1000 peuvent suffir en améliorant votre ciblage ?
Pourquoi matraquer votre cible de publicité alors qu’en multipliant les faisceaux indirects vous ameliorerez votre transformation grâce à vos ambassadeurs…?
Pourquoi multiplier les dépenses média alors que des actions citoyennes impliquantes peuvent décupler votre notoriété et votre visibilité tout en étant associé à une action humaine positive ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *